Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Blog posts

 

Quelques nouvelles fraîches et nouveau contenu

7 juin 2017

 

Bonjour!

Absente du site depuis quelques temps, j'ai décidé de le mettre au goût du jour afin de le rendre un peu plus attrayant. Je ne sais pas si ça fonctionne, mais personnellement je le préfère à l'ancien. 

Pour le contenu, les anciens articles sont tous présents. Il y a juste…

Lire Plus

 

Tristes Souvenirs débarque sur BookNode!

4 avril 2017

 

Oui, oui, je sais je parle beaucoup de cette nouvelle et pas beaucoup de la prochaine histoire.

Mais comme elle me sert de test pour pas mal de choses... 

Bon je pense que pour le moment je vais…

Lire Plus

 

Tristes Souvenirs disponible sur la FNAC.com et Kobo

6 mars 2017

 

Et voilà, je pense que le titre parle de lui-même ^^

Ma première nouvelle est enfin disponible pour tous ceux qui commandent via la FNAC.com et Kobo. Comme ça pas de jaloux! 

J'ai finalisé la mise en ligne le 1er, et j'ai reçu le…

Lire Plus

 

Le livre test de Tristes Souvenirs vient d’arriver!!

24 septembre 2016

 

Et oui, après un mois d'attente! 

Le chemin aura été long. Je dois reconnaître qu'un mois c'est beaucoup trop long. J'avais choisi le mode d'envoi le plus économique mais je me suis vite rendue compte que ce ne serait pas…

Lire Plus

 

Tristes Souvenirs, dernière ligne droite!

24 août 2016

 

Et oui c'est bientôt fini!

La route aura été plus rude que tout ce que j'avais pu trouver dans les témoignages.

Effectivement, tout le monde peut le faire et c'est gratuit. Mais j'ai appris qu'il y avait…

Lire Plus

 

Tristes Souvenirs, des nouvelles toutes fraîches!

18 août 2016

 

https://static.blog4ever.com/2016/07/820911/artfichier_820911_7144035_201705084540666.jpg

Bonjour, bonjour!

Je poste juste un petit billet pour vous tenir au courant de l'avancée du projet.

Je suis toute excitée depuis tout à l'heure, parce que je viens de… 

Lire Plus

 

Ma nouvelle "Tristes Souvenirs"

5 août 2016

 

J'ai déjà un peu abordé le sujet quand je vous avais parlé des raisons qui m'ont fait choisir l'auto-édition

J'ai toujours pris du plaisir à lire. Si je trouvais une histoire vraiment intéressante, je pouvais m'y plonger au point de ne faire que lire pendant plusieurs jours. Et l'idée d'avoir…

Lire Plus

 

 

 

 



21/05/2017

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres