Noeleen Ruth

Noeleen Ruth

Blog posts 4

 

Petit Hors-Sujet : idée de lecture n°2

14 juillet 2019

 

Bonjour amis lecteurs(trices)!

Toujours dans l'optique d'élargir les horizons du site, je vous propose aujourd'hui de partir à la découverte d'une…

Lire Plus

 

Quoi de neuf?

3 mai 2019

 

Bonjour, bonsoir,

Comme ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, je vous fait un petit billet pour les explications. 

En ce moment, mon quotidien subit pas mal de…

Lire Plus

 

Petit Hors-Sujet: idée de lecture n°1

31 mars 2019

 

Bonjour amis lecteurs(trices)!

Toujours dans l'optique d'élargir les horizons du site, je vous propose aujourd'hui de partir à la découverte d'une…

Lire Plus

 

Quand l'écriture conduit à la réécriture

04 mars 2019

 

Bonjour, Bonsoir,

Ça fait un moment que je n'ai pas posté sur ce site. Je viens donc vers vous pour vous tenir informé des dernières news. 

Alors à l'est quoi de nouveau?…

Lire Plus

 

Un peu de partage

16 février 2019

 

Bonjour, bonjour!

Je parle beaucoup de mon vécu et de mon parcours sur ce site mais le partage c'est important, on ne le dira jamais assez.

C'est pour cette raison que…

Lire Plus

 

Une nouvelle édition pour Renewal Tome 1

30 janvier 2019

 

Bonjour tout le monde!

Quelle idée… Mais pourquoi un truc pareil? 

Parce que je suis une éternelle insatisfaite et que…

Lire Plus

 

Bonne année 2019!

8 janvier 2019

 

Et oui ça y'est une nouvelle année commence. Et qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions!

Alors, qu'avez-vous…

Lire Plus

 

 

 

 



02/11/2018

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres